AAPPMA de Nîmes Métropole – 2016, le bilan

Avec le mois de décembre, vient le mois des bilans. Une année 2016 placée sous le signe du développement. Vous avez été plus nombreux à faire confiance à notre AAPPMA : plus 336 par rapport à 2015.

Nous avons dépassé la barre des 3100 cartes de pêche.

Le conseil d’administration vous remercie de la confiance que vous portez aux actions que nous menons pour le développement de la pêche de loisir.

Auprès des jeunes  dans les écoles primaires et les centres de loisir, dans les animations avec nos simulateurs, dans tous  les concours, et reconnaissant que la gestion de nos baux de pêche avec des déplacements de population en période d’étiage et nos lâchés correspondent aux attentes de nos pêcheurs.

Dernièrement les actions  de luttes incessantes contre le braconnage, nous ont pris beaucoup d’énergies. Croyez bien que nous sommes et nous resterons plus qu’actifs dans ce domaine.

Il nous parait normal de défendre notre patrimoine commun.

Dans quelques jours, nous remettrons et offrirons  chez un dépositaire le permis de pêche 2017 à celui qui a eu la chance de prendre la 3000 carte de pêche chez nous en 2016.

L’occasion de fêter ensemble ce 3000° adhérent.

Plus que jamais, en 2017 « Ensemble pratiquons la pêche jusqu’à la passion… »